Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BLOGUERIE du KAMELEON FACTORY
25 avril 2013

Quelques changements sur le blog...

Bonjour à tous!

J'ai fait quelques changements pour la navigation sur le blog. Je suis trop contente, mon blog ne s'est pas auto détruit (lol!) quand j'ai cliqué pour intégrer la barre horizontale avec les menus déroulants.

Bref vous l'aurez compris, j'ai ajouté ce menu pour optimiser la navigation et la recherche des topics. Si vous rencontrez des problèmes avec ce menu, dites le moi afin que j'apporte des correctifs.

Je voulais surtout avoir un menu avec mes TUTO et DIY pour supprimer dans quelques temps le menu PAGE de gauche (ces infos seront plus faciles à trouver j'espère!!!). Et puis, aussi une recherche des messages par TAG dans THEMES QUE T'AIMES... Bon c'est expérimental!!!

Les trois premiers onglets concernent l'accueil, l'album photo par catégorie et les messages par catégorie déjà présents dans le menu de gauche.

Si vous avez des idées sur le sujet n'hésitez pas à m'en faire part.

A bientôt et bonne navigation sur le blog K.F. !

Tchao tchao

K.F.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Heureusement qu'il ne s'est pas autodétruit !!!
J
c'est super!! comment as tu fais ça? tu es en mode avancé? moi aussi à chaque fois je croise les doigts quand je clique sur valider!!
Me suivre...

   facebook bleu r hellocoton-r Pinterestbleu r twitter r

Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 54 300
Albums Photos
Publicité