Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BLOGUERIE du KAMELEON FACTORY
31 juillet 2014

La pause s'impose!

Coucou,

Ne vous inquiétez si les publications du blog sont moins fréquentes ces temps-ci. Je vais faire une petite pause afin de me concentrer sur mon projet de la rentrée (si j'ai fini, ouille ouillle ouille!!!). Je reste à l'écoute autour de mon clavier alors n'hésitez pas à laisser un p'tit mot si vous passez par ici.

Bon mois d'août à tous!

site-kameleonfactory

Bizzz

K.F.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bon courage alors pour ce mystérieux projet et bon repos !
F
On a toutes besoin d'une petite pause, moi aussi je traine un peu des pieds pour poster, allé on reviendra gonflées à bloc à la rentrée !<br /> <br /> Bises
Me suivre...

   facebook bleu r hellocoton-r Pinterestbleu r twitter r

Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 54 283
Albums Photos
Publicité