Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BLOGUERIE du KAMELEON FACTORY
14 septembre 2014

Merci Canalblog, Merci à tous...

Merci à tous, mes fidèles, mes visiteurs et canalblog de m'avoir fait découvrir la blogosphère et ses partages.

 

 

Après quelques mois de travail intense sur mon ordinateur,
  • après le soutien de la Chambre des métiers et de l’artisanat de l’Isère,
  • après mes questions de parfaite débutante sur les forums de création de site internet,
  • après être passée par des grands moments de doute sur la réalisation de ce projet,
  • après m’être dit 1000 fois tu vas y arriver…
  • après les encouragements de mes proches sur le résultat final,
  • après avoir compris ce que signifier le terme code et ect…,
  • après au moins 18 mois de blog et d’échange via Canalblog, …
Le nouveau site kameleonfactory.fr est en ligne avec son catalogue et son blog!!!

 

 

Pour lire la suite de l'article c'est par

 

Une histoire se termine ici mais une nouvelle débute ensemble sur kameleonfactory.fr.

Merci a tous!

 

logo-KF-rose-bleu-framboise-B

 

<3

K.F.

Publicité
Publicité
Commentaires
Me suivre...

   facebook bleu r hellocoton-r Pinterestbleu r twitter r

Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 54 294
Albums Photos
Publicité