Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BLOGUERIE du KAMELEON FACTORY
14 juin 2013

Attrapeur de rêve... Dreamcatcher fait maison

Un petit cadeau fait main pour la naissance d'une petite Merveille...

*****

J'espère que ce cercle exercera sa magie sur tes rêves Maya

Dreamcatcher-M1

*****

Dreamcatcher-M3

Dreamcatcher-M2

*****

Fournitures:

  • Fil de fer semi-rigide
  • Rubans collants scrapbooking en tissu
  • Étoiles en crochet tuto ICI chez "Que cache ma boîte à belette?"
  • Lune au crochet tuto ICI chez "Célénaa"
  • Perles diverses
  • Fils multiples en coton (diverses couleurs)

 

Origine:

La plus répandue est celle où le Dreamcatcher provient de la culture amérindienne. Il doit être fait-main afin d'empêcher les mauvais rêves de ternir les nuits de son destinataire. L'attrapeur de rêve doit être fixé sur une fenêtre ou sur un mûr face à la lumière du lever de soleil, car celle-ci viendrait détruire les mauvais rêves pris au piège dans le Dreamcatcher...

Moi je trouve cela mythique et poétique, et vous ça vous fait penser aussi à un truc en ique???

Merci de vos lectures

Bon week-end, à bientôt.

K.F.

*****

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'aime beaucoup ta version ! C'est certain, la miss ne fera plus que de beaux rêves !
F
Il est beau, a change de ceux avec des plumes, je préfère nettement le tien !
S
SUPERBE !!!<br /> <br /> j'adore ce que tu as fait !<br /> <br /> voici aussi un projet dans ma to do list !<br /> <br /> ahhhh ce temps qui fait défaut !<br /> <br /> hihiih !<br /> <br /> merci encore pour ta confiance<br /> <br /> sincèrement
O
Initiatique, énigmatique, fantastique, magique, onirique...
C
Très jolie! ^^ Et superbe application de la lune au crochet, merci pour le lien! J'ajoute un lien aussi sur mon post :)
Me suivre...

   facebook bleu r hellocoton-r Pinterestbleu r twitter r

Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 54 300
Albums Photos
Publicité