Aprés le "Je te t'aime" de ma fille pour immortaliser ses mots d'enfant, voici le "Carpe diem" de mon fils qui répond à une forte demande de sa part et à de longues conversation entre nous.

Réalisé toujours avec mon super tricotin mécanique que j'adore <3

DSC_2612r

Quelques infos sur la réalisation dans le post précédent de Je Te Taime

Allez deux en un avant le week-end: maintenant la tête (pas en tête!!!) de lit de mon fils.

Je vous en avais parlé au moment de la présentation des dreamcatchers... aujourd'hui je vous raconte cette récup' toute simple qui peu être faite aussi avec des palettes en bois.

DSC_2610

Vu la configuration de la chambre et l'age de mon fils (bientôt 7!) j'ai placé cette tête de lit accroche babiole, sur le côté pour lui faciliter son accés et augmenter son potentiel.

J'ai récupéré une structure pour un lit canapé futon et je l'ai désarticulé pour la placer contre le mur, les pieds et armature servant d'étagère. voilà une petite récup' toute simple qui ravie mon fils!

DSC_2613r

Deux petits casiers d'entreprise servent à ranger les livres et les kilomètres de chainette au crochet (il est fan!) au moment ou les yeux se ferment...

Oh j'ai récupéré mes parures de lit de quand j'étais petite. Trop fort, l'une est sur le lit de mon fils et l'autre dans celui de ma fille. Ces parures sont en excellent état malgrés le nombre astronomique d'année!!!

Bon d'accord je vous montre l'ambiance chez ma fille...

DSC_2617

DSC_2618

Une de mes récup' de cet été: un édredon en plume tout rose (chiné aux secours pop')

*****

Bon Week-end à tous!

Le soleil est de retour :)

K.F.