Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BLOGUERIE du KAMELEON FACTORY
25 avril 2013

UNE TOUCHE DE COULEUR POUR L'EXTERIEUR!

Coucou,

DSC_2014webJuste une touche de couleur par l'intermédiaire de ce tableau. Anciennement un encadrement de miroir récupéré dans une braderie (sans le miroir).

J'ai fixé un fond avec des chutes de lambris que j'avais sous la main, puis des couleurs vives pour venir égayer une mur extérieur gris protégé par un auvent.

Cette zone fait fonction de cuisine d'été, sa mission sera donc d'égayer et de porter quelques spatules certainement. Pour le moment, je le trouve lumineux et chaleureux juste comme ça!

DSC_2013web

Il s'accorde avec la couleur d'une de nos cabanes voisines au tableau...

Tchao Tchao

K.F.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Jolies couleurs, j'ai aussi une petite cabane que je dois repeindre !
Me suivre...

   facebook bleu r hellocoton-r Pinterestbleu r twitter r

Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 54 297
Albums Photos
Publicité