Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BLOGUERIE du KAMELEON FACTORY
24 avril 2013

ETAT DES LIEUX DU PRINTEMPS!!!

Hello,

Je partage avec vous un petit aperçu de l'état des lieux, sur une journée ensoleillée de début de printemps dans notre jardin. Pendant que je prenais les photos les enfants me ramassaient des bouquets de fleur de pissenlit pour installer le soleil partout dans la maison. humm j'aime!!!

Il y avait donc ces fleurs ci...

FLEUR-PLANCHE-1

et ces fleurs fruitières là...

FRUITIER-PLANCHE-23AVRIL13

et puis l'érable était en train de se déplier!

DSC_2058WEB

et les minis choux de s'élever pour capter un maximum de soleil, tout comme nous!

DSC_2029web

Nous sommes en phase avec the garden!!!

DSC_2074web

La cabane pour enfant pêcheur de rêve et sa mare à bébêtes s'éveillent aussi au soleil...

DSC_2052-web

Les carrés de jardin sont prêts à recevoir leurs semences...

Tchao tchao

K.F.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Quel joli jardin ;)
F
Oui on a vraiment envie de s'y mettre
K
Oui j'ai vu sur ton blog ton super carré de jardin. Je suis sure que tu vas adorer la méthode carré... Vivement que les saint de glaces passent...
F
Il est trop beau ton jardin et la cabane un rêve pour tous les enfants !<br /> <br /> Moi je débute avec les potagers carrés !
Me suivre...

   facebook bleu r hellocoton-r Pinterestbleu r twitter r

Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 54 283
Albums Photos
Publicité