Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BLOGUERIE du KAMELEON FACTORY
4 novembre 2013

Octobre en un souffle!

Durdur le réveil pour les loulous ce matin...

DSC_2890DSC_2891

Un petit coin de communication dans la cuisine avec deux étagères porte-cadre et un tableau à craie (from Alinéa)

*****

Octobre est passé en un souffle: souffle d'émotion dans mon coeur de maman, souffle de 5 bougies et 7 bougies, des cris de joie, des papiers froissés, des mômes plein la maison, le thermomix qui ronronne à force de faire des gâteaux. Ho! sans oublier la carte d'anniversaire écrite à la main par le dentiste de mon loulou L. (trop forte cette dentiste!!! mon fils était vraiment surpris et content)

Des vacances sous le soleil de chartreuse (si si!!!) avec Papi B. et Mouna pour s'occuper des loulous pendant que je travaille à mon atelier, des bons petits plats, les carreaux tout propres (un véritable rêve éveillé!). Puis, une pause pour moi avec mes loulous, des balades, des biscuits ratés, des bonnes soupes maisons, des jeux, le chamboule tout dans les chambres, des visites aux copains copines, du porte à porte qui fait peur et rire pour halloween, des bonbons et des mots sur un tableau...

20131028_15465220131030_19380420131031_092640

Hummm, j'ai adoré octobre et suis prête pour novembre, et vous?

*****

pancarte-noel

Un p'tit clin d'oeil pour ma boutique et tous les autres Indépendants. (Ardoise trouvée sur facebook)

Bonne semaine!

K.F.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Je suis tout à fait d'accord avec toi !
F
Eh ben novembre s'annonce bien pour toi et ta petite famille !
Me suivre...

   facebook bleu r hellocoton-r Pinterestbleu r twitter r

Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 54 299
Albums Photos
Publicité