Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BLOGUERIE du KAMELEON FACTORY
2 mars 2014

Je bichonne mon blog avec les gadgets de Canalblog

 

Ca bouge par ici!

Un an passé déjà pour mon blog, alors j'ai décidé de le bichonner un peu avec les gadgets de canalblog.

Objectif: faire un relooking tant sur les couleurs que sur les chemins d'accès.

*****

Les changements du moment:

  • Changement des couleurs (je crois que c'est à cause du printemps qui arrive, enfin peut être...)
  • Utilisation des nouveaux gadgets de canalblog avec le carrousel d'image en haut et la création des blocs sur mesure. (merci la team canalblog, j'adore ces nouveaux joujoux)
  • Le menu horizontal devient le menu des idées (dont actualités classées par matière), Tuto et DIY (de l'anglais Do It Yourself: fais le toi-même) avec accès direct aux pas à pas
  • Quelques icônes pour partager mes réseaux sociaux (dont une fenêtre  Widget pinterest avec les dernières idées sélectionnées dans mes tableaux) Venez me rendre visite!
  • Remaniement des catégories (articles classés par catégorie) et album photo (le blog en quelques images)

Bon, pour le moment j'arrête ici mais j'ai plein d'autres projets pour mon p'tit blog vecteur de nos échanges ;)

N'hésitez pas à me faire un commentaire si vous voyez un lien ne fonctionnant pas ou autre chose. Ou encore simplement pour me faire un p'tit coucou (J'adore ça!!!)

Petit nota: Malheureusement pour les abonnés qui arrivent directement sur l'article et non sur la page d'accueil, le carrousel n'est visible que sur la page d'accueil, alors cliquez sur l'icone accueil (maison) dans le menu du haut si vous ne le voyez pas. Merci ;)

*****

Si vous aussi, vous souhaitez utiliser ces gadgets de Canalblog, suivez les liens pour les pas à pas de Canalblog:

  • créer un Carrousel ICI
  • Créer un Bloc personnalisé LA
  • Ajouter une fenêtre Pinterest PAR ICI

Narcisse en attente du soleil

Sinon aujourd'hui, je suis comme mes narcisses j'attend le soleil!!!

(Bouuuu les traces sur les carreaux!!! mon chat joue les artistes peintre avec...)

 Juste le temps de publier et le soleil et là!!!

A bientôt...

Publicité
Publicité
Commentaires
Me suivre...

   facebook bleu r hellocoton-r Pinterestbleu r twitter r

Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 54 291
Albums Photos
Publicité