Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BLOGUERIE du KAMELEON FACTORY
8 novembre 2013

Un bouquin et un coussin, vive le week end!

En ce moment je suis très prise par mon atelier. Je prépare les articles pour les fêtes de fin d'année, notamment la création de la ligne "Esprit Nomade" voir ici, mais pas que...

Je vous montre un petit coussin que j'ai réalisé pour accompagner le tabouret étoile (un Kameleon adopté!).

Face A : Etoile rouge à 6 branches (sans connotation religieuse juste de la pure géométrie comme j'aime) et Face B: laine bouillie bleu pétrole.

20131108_09511520131108_095127

Et puis, je dois dire aussi que j'ai recu le tome 6 de "Autre monde" de Maxime chattam, un an que je l'attendais!!! je m'évade dés que j'ai un moment dans cet univers de science fiction où la nature a engloutie la civilisation et autres choses, seuls les enfants...

20131108_095409

Bon Week end à tous

K.F.

Publicité
Publicité
Commentaires
Me suivre...

   facebook bleu r hellocoton-r Pinterestbleu r twitter r

Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 54 294
Albums Photos
Publicité