Lundi 14 juillet, j'exposais mon travail, au marché de la création d'Entre-deux-Guiers au pied de la Chartreuse. Une météo capricieuse m'a obligée à acquérir une certaine expérience de l'emballage et du déballage de mes articles au rythme des 2 ou 3 averses passées par là. Je dois dire que maintenant j'ai une bonne maîtrise de la situation avec mon rouleau de Poliane!

kameleonfactory-E2G2

Au final, c'était une superbe journée riche en échange et rencontre. En plus mes amis, Mister Y et mes loulous sont venus m'encourager. J'étais idéalement située entre le bar et la boulangerie du village, le café et les croissant (crêpe au nutella hummm!) le top!

kameleonfactory-E2G3

kameleonfactory-E2G1

kameleonfactory-E2G4

Et puis, il y a eu aussi le traîneau du père Noël passé juste pour moi le lendemain soir à mon domicile. Un petit clin d'oeil à Brigitte et Yves qui, suite à notre rencontre sur le marché, sont venus m'apporter des trésors de leur grenier afin de leur redonner une nouvelle histoire. c'est pas adorable ça!!!

kameleonfactory-recup-1

kameleonfactory-recup-3

kameleonfactory-recup-4

kameleonfactory-recup-2

Mes enfants, émerveillés face à tous ces trésors en attente de nouvelles histoires, se sont investis aussi dans le travail, trop chou!

family-1

family-2

Merci beaucoup à tous de vos visites sur le stand, sur le blog, FB ou ailleurs, à la commune pour cette belle opportunité, AUSSI aux blogueuses rencontrées sur le marché (c'est chouette aussi de converser ailleurs que sur un écran avec la blogosphère) ET BIENVENUE aux nouveaux abonnés.

Je continue, remontée à bloc, avec tous ces gentils compliments sur mon travail, ben oui ça fait quand même du bien ;) avec en plus de belles propositions de marché artisanal à venir.

Biz à tous!

K.F.