Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BLOGUERIE du KAMELEON FACTORY
6 septembre 2013

Esprit gentlemen en starting block...

Bonjour,

Quelques news de mon entreprise KAMELEON FACTORY: La table basse est terminée et la ligne Gentlemen est sur le départ... Elle va commencer sa nouvelle vie dans un hall d'accueil d'une entreprise. La commande sera complétée par deux autres fauteuils bridges, un meuble d'entrée porte manteau et quelques petites choses par ici et par là (enfin j'espère ;-))

DSC_2573

DSC_2578

J'ai masqué un peu bazar chez moi pour les photos car pas facile de placer un hall d'acueil ;-). Je prendrai des photos in situ après la première livraison.

DSC_2575

DSC_2579

Travail effectué: ponçage, peinture, couture, rhabillage tissus et cuir des fauteuils et tabouret...

L'esprit gentlemen (sobre) ne s'éteint pas avec cette commande (super commande je suis très très contente!!!) je l'incrémenterais en fonction des mobiliers chinés alors n'hésitez pas à me demander si cette esprit vous parle...

J'en profite pour souhaiter la bienvenue aux nouveaux abonnés et lecteurs sur mon blog. Vos passages silencieux ou commentés me donnent du baume au coeur.

A Bientôt

K.F.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
:Moi je dis bravo tu sais tout faire et je t'encourage à continuer !<br /> <br /> Pour le bazar j'ai la même technique que toi :)
Me suivre...

   facebook bleu r hellocoton-r Pinterestbleu r twitter r

Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 54 299
Albums Photos
Publicité