Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BLOGUERIE du KAMELEON FACTORY
5 juin 2013

Ces instants si précieux...

Je me suis dit, avec un temps pareil et tant espéré, mes loulous vont faire leur moment calme dehors.

Et moi, je suis au milieu avec mon café et mon pc à savourer cet instant de Calme.

DSC_2219web

DSC_2221web

La brise est légère et mon café dans ma tasse favorite.

DSC_2222web

Des instants précieux...

DSC_2191web

Hier, une séance photo avec les coussins cousins du Kaméléon pour la boutique.

DSC_2087

Nous avions vraiment besoin d'instants précieux car ce week-end le renard est passé dans notre poulailler et à emporter nos cocottes. Elles nous manquent déjà beaucoup. Nous serons plus vigilants la prochaine fois avec le renard.

Un moment calme si précieux j'avais dit??? Le temps d'écrire ce post : les bouquins des enfants sont échoués, ma fille marche avec des haut-talons et mon fils bricole un truc avec un vélo et un balais...

Trop bref!!!

Ha, j'ai trés envie de faire une tapis au crochet! Ce sera après quelques plantations au potager...

Un mercredi comme je les aime.

A bientôt

K.F.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Oh les jolie photos, il n'y a rien de mieux que quand on peut s'installer dehors pour prendre le café et regarder se enfants s'amuser !<br /> <br /> C'est triste pour les poulettes !
V
Que c'est agréable ces moments de paix ensoleillé <3<br /> <br /> Snif pour tes cocottes.....il est passé où ce vilain sous le grillage ?<br /> <br /> Oh un tapis au crochet mon rêve :)
Me suivre...

   facebook bleu r hellocoton-r Pinterestbleu r twitter r

Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 54 300
Albums Photos
Publicité