Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BLOGUERIE du KAMELEON FACTORY
10 juillet 2013

"I have a dream..."

Bonjour,

C'est une belle journée pour écrire un post sur les rêves et leurs filtres. Suite à l'attrapeur de rêve réalisé ici, j'ai eu de fortes réclamations par mes loulous qui tout d'un coup souffraient d'abominables rêves!!! Ils m'ont clairement exprimé leur besoin vital d'un Dreamcatcher afin de diriger leurs rêves dans un monde merveilleux où le cercle exerce toute sa magie. Evidemment j'ai craqué!!!

Celui-ci est pour mon fils: Lucas 6 ans 1/2 (photo dans sa chambre, je vous raconterai plustard l'histoire de cette étagère récupe bois visible sur la photo...)

dreamcatcher-L1

Avec quelques grigris qui pendouillent: perles avion, prénom, étoile, plumes de nos cocottes... (clique sur l'image ci-dessous pour zoomer)

dreamcatcher-L2

*****

Celui-là pour ma fille: Naela 4 ans 1/2

dreamcatcher-N1

Des plumes en tissus: inspiration prise ici, merci carabistouilles, le prénom, des perles qui pendouillent... (clique sur l'image ci-dessous pour zoomer)

dreamcatcher-N2

*****

Puis viennent ceux pour les anniversaire des copsss

dreamcatcher-H1

dreamcatcher-V1

dreamcatcher-H2 dreamcatcher-V2

*****

bande_pour article_blog-10

*****

D'autres sont en préparation pour la boutique Kameleon Factory...

Ces Dreamcatchers ne répondent pas aux critères de conception de la culture amérindienne car ce sont mes créations inspirées d'ici et de là. Mais j'aime à croire que ma passion et mon imagination exerceront aussi toutes leurs magies sur vos rêves!

*****

Pour que nos rêves deviennent réalité: "I have a dream..."

*****

Faites de beaux rêves!!!

K.F.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Quelle jolie petite production ! C'est un cadeau qui doit faire vraiment plaisir, tu as gâté tout ton entourage avec ces merveilles ! merci pour ton clin d'oeil et à très vite !
C
Ils sont très beaux tes dreamcatchers! Moi qui ai bien du mal à dormir en ce moment, ça m'aiderait peut-être?!
A
Super jolis ! Je sélectionne ton billet sur Abracadacraft.
Me suivre...

   facebook bleu r hellocoton-r Pinterestbleu r twitter r

Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 54 299
Albums Photos
Publicité