Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BLOGUERIE du KAMELEON FACTORY
3 juillet 2014

Notre héro familial est maintenant une étoile!

Pour notre Patou d’Amour qui s’est éteint mardi 1er juillet.

Patouextraordinaire2

Nous avons eu une chance incroyable de partager 15 années à ses côtés. Un chien de famille exceptionnel, un « héros familial » m’a dit un ami, un compagnon au grand cœur pour notre maisonnée…

Patouextraordinaire3

Patouextraordinaire4

Patouextraordinaire5

Patouextraordinaire6

Patouextraordinaire7

Patouextraordinaire8

Patouextraordinaire9

Un choix difficile à prendre et à assumer face aux complications de santé du quotidien, et puis lundi la réalité, la décision, les pleurs, les colères, les explications, le vide d’après une tempête et 24 h d’accompagnement à une fin sans souffrance avec le réconfort de nos caresses et notre amour… Dur de faire avec son absence maintenant, il reste les souvenirs et joies de tous ces instants passés, mais aussi la tristesse de son départ.

Patouextraordinaire

Tu as enrichi nos vies, notre Patou d’amour!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Oh c'est tellement triste. J'ai également connu cela et c'est très douloureux tant on les aime nos petites bêtes. Je vous soutient par la pensée. Des bises
D
je sais ce que c'est , pour avoir toujours vécu avec des chiens. j'ai une labrador chocolat de 4 ans et une springer spaniel de 4 ans aussi. que du bonheur!! de tout coeur avec vous.
F
Oh je suis de tout cœur avec vous ils prennent tellement de place dans nos vies nos animaux.<br /> <br /> Gros bisous
Me suivre...

   facebook bleu r hellocoton-r Pinterestbleu r twitter r

Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 54 294
Albums Photos
Publicité