Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BLOGUERIE du KAMELEON FACTORY
18 juin 2014

Escapade à Porto

Non, non, je ne vous ai pas oublié mais escapade à Porto oblige!!!

Un petit visuel de porto maintenant:

La ville de Porto

charme, convivialité, détente, soleil et embruns...

portoville-KF4

portoville-KF portoville-KF5

portoville-KF1 portoville-KF2

Façades de Porto

Granite, couleur mosaïque, faïence, sculpture...

facadeporto-kf2 facadeporto-kf4

facadeporto-kf5 porto-ambiance-rue1

facadeporto-kf facadeporto-kf3

facadeporto-kf7 porte-portokf

Ambiance de rue

Paisible le matin, festif le soir...

porto-ambiance-rue2

Zoom Porto

Zorro, Caves de Porto, travail du bois, tramway, métro, plage, escalier de la librairie Lello ayant inspiré ceux de Harry Potter, jeu de perspective des parquets des plafond, balade en bateau sur le Douro...

zoroporto-kf

caveporto-kf mobilier-portokf

 

tramporto-KF

cavalier facadeporto-kf6

P1030376 porto-bourse

J'aime Porto!

porto-the-end

K.F.

Publicité
Publicité
Commentaires
O
J'y suis allée quelques jours après toi, mais avec un temps plus maussade! <br /> <br /> Heureusement le soir de la St jean la pluie a épargné la fête et le dernier jour, beau soleil sur l'océan à Passeio Allegre! <br /> <br /> Je t'invite a aller voir la dernière page de mon blog, tout y est!
C
Quelle chance ! C'est une ville superbe. Bises et merci de ces belles photos
Me suivre...

   facebook bleu r hellocoton-r Pinterestbleu r twitter r

Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 54 297
Albums Photos
Publicité