Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BLOGUERIE du KAMELEON FACTORY
31 janvier 2014

Sélection Knitted Art

Mon post DIY sur les guirlandes de pompon à la fourchette fait parti de la sélection "sept jours, sept liens" sur le site Knitted Art (oui je sais, mais il fallait que je le dise, le partage car  youpi voilà tout...). ;)

Un site que je suis depuis presque un an sans me lasser car j'aime beaucoup la façon dont ils font vivre la maille dans tous les domaines... Un univers du possible en maille et des découvertes!

Vous pouvez aussi les suivre via facebook ICI ou sur leur site PAR LA.

Bon week-end à tous.

K.F.

Publicité
Publicité
Commentaires
Me suivre...

   facebook bleu r hellocoton-r Pinterestbleu r twitter r

Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 54 297
Albums Photos
Publicité