Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BLOGUERIE du KAMELEON FACTORY
19 novembre 2013

Du rangement astucieux pour l'atelier

Les sacoches de mobylette trouveés en braderie: elles sont fixèes sur un cable en fer avec 3 vis car elles ont d'origine des crochets sur le dos. En super état j'en utilise une pour les papiers (les inclassables vous voyez ce que je veux dire ceux qui trainent toujours ici et là...) et l'autre pour des encours crochet et tricot. Je suis complétement fan de mes sacoches!!!

DSC_2945p

*****

Le dévidoire à ruban tissu: Réalisé avec un bois flotté maintenu par des anneaux et pinces (elles sont pincées sur deux vis). Le tout est facilement escamotable pour leur utilisation. Vue d'ensemble de mon coin couture avec mes rangements laine au dessus.

DSC_2940p
DSC_2941p

*****

Les suspensions dressing en métal brossé (Ikea prix 20€ pièce) converties en stockage Luminaire et dreamcatcher. J'en suis vraiment trop contente je stocke dessus et j'accroche dessous.

DSC_2947p
DSC_2948p

*****

Une étagère séparant l'atelier d'une monté d'escalier:

DSC_2898p

*****

La desserte à roulette (Ikea 39€). L'outil indispensable pour débarasser ma table de travaille et passer d'un projet à l'autre.

DSC_2954p

Alors qu'en pensez vous les filles (et les garçons!) ?

Nhésitez pas à mettre vos liens en commentaire si vous avez des astuces et idées à partager sur le rangement, merci.

Ici d'autres idées sur le tableau "POUR LE RANGEMENT"...

K.F.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Il est sympa ton atelier, oh j'adore tout particulièrement tes sacoches, c'est une super idée !
F
Il est sympa ton atelier, oh j'adore tout particulièrement tes sacoches, c'est une super idée !
B
Plein d'idées en effet, je reconnais les basics du géant suédois auxquels tu as su mettre ta superbe touche perso! Je vais vite voir ce que tu as mis sur ton tableau Pinterest.
Me suivre...

   facebook bleu r hellocoton-r Pinterestbleu r twitter r

Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 54 294
Albums Photos
Publicité