Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BLOGUERIE du KAMELEON FACTORY
17 octobre 2013

Mes débuts en perles Fimo...

Je suis convertie, j'adore la pâte polymère!

perle-dc12a

perle-dc12b

J'ai réalisé mes premières perles destinées à agrémenter un de mes attrapeurs de rêve (ICI). 

*****

Un zoom sur ma zone de travail perles Fimo:

perle-dc12

*****

J'encourage toutes novices comme moi sur la pâte polymère à se lancer. Il n'y a pas de difficulté technique particulière pour débuter. Je vous donne quelques liens qui m'on été transmis suite à mon appel de cet été et je remercie les personnes ayant spontanément proposé leur aide et partagé leurs connaissances.

Deux pt'its trucs qui m'ont bien servi:

  • Si la pâte est dure, la ramollir soit au micro-onde soit en la chauffant entre ses mains
  • Cuisson 110°C 30 min max

*****

Bienvenue aux nouveaux abonnés et merci de vos visites.

Une 5ième case vient de s'ouvrir sur le compteur du blog!!! ça fait chaud au coeur

A bientôt

K.F.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Elles sont jolies je n'ai pas encore la fimo !
Me suivre...

   facebook bleu r hellocoton-r Pinterestbleu r twitter r

Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 54 294
Albums Photos
Publicité