Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BLOGUERIE du KAMELEON FACTORY
15 octobre 2013

Naissance de la boutique en ligne Kameleon Factory!

Voilà pourquoi je n'étais pas trop bavarde en bricolage ces temps ci!!!

En fait, j'étais collée (non non je n'exagère pas!) à mon ordi pour créer la boutique en ligne, et intégrer mon historique produit...

ordi-portable-500

Ce blog ne s'éteind pas, loin de là, j'aurai toujours des DIY et histoires à partager. Je le modifierai un peu prochainement pour bien lui donner sa connotation de la vie autour du Kameleon Factory (K. F. ce sont aussi les premières lettres de mon prénom et nom, eh oui ça cogite dur!, c'était mon projet depuis le début...).

Il y a déjà beaucoup de fiches produits présentes à consulter. N'hésitez pas à aller faire un tour et à en parler autour de vous, cela me rendra un grand service.

smiley clin doeil

Vous pouvez aussi vous abonner, de la même façon qu'ici, à la Newsletter pour être informé à chaque nouveau produit.

La boutique Kameleon Factory

Merci pour vos visites ici et ailleurs

coeur

A très bientôt

K.F.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Me suivre...

   facebook bleu r hellocoton-r Pinterestbleu r twitter r

Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 54 294
Albums Photos
Publicité