Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BLOGUERIE du KAMELEON FACTORY
14 octobre 2013

Rhooo le Liebster Award!!!

Il y a quelques semaines (mois! aillaillail) j'ai eu l'agréable surprise d'être taguée!!!

tag rose

Par Louloutes aux aiguilles

Je vous explique en quelques mots le principe:

Une blogueuse (ou un) reçoit un Liebster Award avec des questions qui lui sont destinées afin de mieux la connaître. Elle (il) répond aux questions sur son blog et à son tour crée une liste de 11 questions afin de Taguer d'autres blogueuses (au hasard ou qu'elle a envie de connaître un peu mieux) et etc... le but étant aussi de découvrir les nouveaux blogs.

Voilà, j'aime bien ce principe c'est de l'échange et du partage.

90505741_o

 

Bon, cette fois la rentrée est bien passée et tout le bouillonnement qui accompagne avec, alors je prend enfin le temps de répondre Au liesberg Award (J'espère que tu me pardonneras pour ce délais de réponse mais je suis contente de le faire Maintenant). Alors c'est partie pour les questions de louloutes aux aiguilles!

Vous pouvez aussi découvrir ses réponses ICI et ainsi que son blog pour vous régaler de ses créations.

3tag

 

1 Pourquoi ce blog ?

Au début, parce que j'étais dans le projet de création de mon entreprise et je voulais avoir des avis sur mes créations. Mais en fait j'avais encore plus à partager. Aujourd'hui, j'ai scindé le blog et la boutique. Le partage d'une idée à travers plusieurs personnes n'est pas que virtuel, c'est de l'échange, du lien, de l'ouverture, de la liberté...

2 Tes créations préférées ?

Durdur, j'aime ce que je fais et encore plus la phase de réflexion ou d'ébulition cérébrale quand je tiens une idées.

Je craque beaucoup sur ce que je fais avec les enfants ou pour les enfants car l'émotion y est très intense. Dernièrement, j'ai adoré faire les petits messages en tricotin pour mes loulous, mais aussi que la baladeuse à nouettes lumineuse (DIY).

3 Ton plat préféré ?

rhooo sais pas si je dois le révéler??? c'est un plat très simple qui date de mon enfance normande: des pommes de terre aux oeufs durs et à la crème fraiche avec du persil!!! 

4 Ton lieu de vacances favori ?

Ailleurs du moment qu'il y a déconnexion du quotidien

5 Accroc ou pas aux nouvelles technologies ?

ho oui mais pas assez de temps pour suivre la cadence alors je picore, j'adore découvrir...

6 Voiture, Transports en commun ou marche à pied ?

Pour les petits trajets du quotidien: à pied ou vélo (si il ne pleut pas sinon suis faignante...)

7 Quel pays aimerais tu visiter ?

J'ai eu la chance de faire déjà un bon tour d'Afrique durant un an alors là je rêverais de partir au moins 3 mois en famille sur un continent comme l'amérique du sud ou ailleurs du moment que ce soit en immersion total à partager un autre style de vie. Je voudrais vraiment faire découvrir cela à mes enfants...

8 un juron favori ou une expression ou un proverbe ?

"On est ensemble!" petite phrase souvent citée au Cameroun dont la simplicité donne aussi tout son potentiel humain.

9 Te définir en 3 mots ?

Ou lala, cela me rappelle tous ces entretients de sortie d'école où il fallait aussi trouver des defauts et les transformer en qualité professionnelle...

bon ok je suis joueuse ;): passionnée, curieuse et touche à tout

10 Ta tenue fétiche ?

Botte ou tongue, jeans, tunique, foulard 

11 quel est ton endroit préféré où tu passerais des heures ?

Dans la maison: mon atelier (ce que je fais...)

Dehors :prés d'une rivière à trifouiller les cailloux

Le vendredi soir: pour l'apéro avec mes amis et voisins

3tag

Et bien en fait c'est sympa de se laisser entraîner dans ce jeu d'échange alors à vous! Je suis curieuse aussi de vous découvrir.

tag reine

Je décerne un Liesberg Award à:

  1. La folle aux chats
  2. En sortant de l'école
  3. Prenons le temps
  4. Une étoile dans l'océan
  5. Que cache ma boîte à belette
  6. Voyageurs, la citée des rêves
  7. Nat & Nature
  8. Creastucieuse
  9. LIliaimelenougat
  10. La fée dentelle
  11. Décodébrouille

Mes questions:

  1. Quelle est la thématique de ton blog?
  2. Qu'attends tu de ton blog et de la blogosphère?
  3. Quelles sont tes livres et magazines préférés?
  4. Quelle est la dernière création ou écrit que tu as produite ou aimer?
  5. Es tu présente sur des réseaux sociaux (genre facebook, pinterest, twitter...) si oui lesquels?
  6. Quelle est le sujet qui te met hors de toi ou t'indigne?
  7. A l'inverse qu'est ce qui te fait fondre?
  8. Où est ce que tu écris tes publications? (tu peux mettre une photo  de ton bureau ou atelier si tu veux)
  9. Qu'elle est la tenue dans laquelle tu te sens bien?
  10. As tu une expression à toi ou une que tu aime bien?
  11. Chez toi c'est jardinet balcon ou potager dehors?

J'ai mis, moi-même, pas mal de temps à répondre alors prenez le votre sans pression! Et mettez moi un petit commentaire quand vous le ferez. Il n'y a aucun caractère obligatoire à ce Liebster Award. Si vous ne souhaitez pas ou n'avez pas le temps je continuerai quand même à vous visiter avec plaisir.

A très bientôt

K. F. (qui se sent apaisée d'avoir enfin pris le temps!!! car il en faut quand même un peu)

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Merci d'avoir répondu ! j'aime toujours autant ce que tu fais et j'ai hâte de visiter la boutique ! @ très vite pour de nouvelles aventures !
A
Merci d'avoir pensé à moi<br /> <br /> j'y répondrai la semaine prochaine, normalement plus calme<br /> <br /> Excellente semaine
K
Merci de ta réponse. En dessin! super, j'ai hâte de voir ça je vais encore<br /> me marrer <3...<br /> Prend ton temps et viens faire un petit signe ici ou sur Fb quand tu as<br /> fini.<br /> A bientôt<br /> Le 14 octobre 2013 15:03, liliaimelenougat a écrit<br /> :
L
Merci !<br /> <br /> J'essayerais de le faire mais bon ça veut dire en dessin pour moi il faut que je trouve le temps de me caler ça ! ;)
Me suivre...

   facebook bleu r hellocoton-r Pinterestbleu r twitter r

Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 54 296
Albums Photos
Publicité