Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BLOGUERIE du KAMELEON FACTORY
21 juin 2013

Dans mon atelier il y a...

Entre autres :

*****

(allez même pas peur de vous montrer mon bazar!!!)

clique sur l'image pour zoomer...

DSC_2294recad

Du Scrap, des fils... sur un dérouleur en bois flotté

DSC_2295recad

des échantillons au crochet

DSC_2297recad

Des livres qui donnent envie de crocheter!

(Une to do list colossale!!!)

DSC_2293recad

Tout ça dans un p'tit coin home made à partir de vieilles caisses en bois recyclées en étagère.

(Remarquez la boîte des aiguilles à tricoter: des Papadopoulos hummm!  Je viens de découvrir un post très sympa sur la blogsphère: 21 jours sans sucrerie...,  je devrais peut être essayer!  Enfin je veux dire, je dois essayer!)

DSC_2310recad

Et puis il y a mon stock récup' de laine...

(bon j'arrête de parler de la to do list, mais...)

*****

DSC_2292recadweb

MA brother sister et un meuble chipé à mes enfants pour les bobines, ficelles et trucs de couture

(J'avoue leurs avoir dit que ce meuble n'était plus adapté pour leurs jouets, blablabla!!!)

DSC_2306recad

un p'tit aperçu des tissus pour mes fauteuils, famille etc...

*****

DSC_2302recad

Des fils en métal, du plâtre... pour modeler

DSC_2303recad

Des peintures en projet sur tissus et toile: un délire!!! 

(non non je ne rentrerai pas dans le détail de ma to do list. Je ne suis même par certaine de réussir vraiment à en faire une liste, mais elle est essentielle à mon fonctionnement...)

DSC_2308recad

Mon p'tit meuble en métal from ikea

(j'adore ouvrir ses tiroirs qui recèlent tout un univers du possible)

DSC_2300recad

Ha oui, il y a cette découverte du plastique Dingue vu sur le Blog Un brin d'idées...

(Mon fils a d'ailleur fait un porte clef avec l'école pour la fête des papa. Je trouve ce principe excellent. A tester...)

*****

DSC_2313recad

Mon coin Info pour vous écrire...

DSC_2315recad

surplombé par quelques livres d'évasion pour se rappeler entre autres, notre voyage au long cours autour de l'afrique il y a maintenant 8 ans...

(D'ailleurs il faudrait que je publie quelques photos de temps en temps, juste pour l'évasion...)

 

 

J'aime toucher à tout et bricoler de tout alors depuis déjà plusieurs années dés que l'occasion se présente je chine à droite et à gauche. Je me balade dans mon atelier, fouine, déterre, compose et conjugue.

C'est ma passion!

Et vous, quelle est votre passion?

*****

A bientôt

K.F.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Moi je trouve que ton atelier est bien rangé, tien tu as le livre sur le crochet avec le plaid étoile en couverture, est ce qu'il est bien ? <br /> <br /> Tu nous montreras ce que tu fais avec le plastique fou ?<br /> <br /> Bizz
V
Bonsoir, je vois que touts les ateliers, sont en désordre raisonnnnnnnnnnnnnnnable, je crois que le mien l'est aussi, mais peut être qu'un jour,....... je ferais aussi des photos ( dans un autre vie) ... HI HI HI.Mais quel plaisir d'avoir S O N C O I N <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> VIANETTE.
Me suivre...

   facebook bleu r hellocoton-r Pinterestbleu r twitter r

Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 54 294
Albums Photos
Publicité