Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BLOGUERIE du KAMELEON FACTORY
10 mai 2013

RETOUR DE VACANCE...

Et de retour, IL PLEUT!!!

humm, nous aimerions tous faire une marche arrière pour retourner au chaud... Bon, nous avons complètement déconnectés, et avons rechargé nos batteries solaires pour quelques temps alors je partage 2 ou 3 images d'ambiance paisible...

RECUP-MIXWEB

Récup' et body deco porte-bonheur... (indice énorme!!!)

 

VAC-WEB

Vraiment paisible!

RECUP-MWEB

et encore de la récup'...

Je suis complètement addict de tous ces bouts de ficelle, et mes enfants aussi. C'est évident, elles auront une autre histoire prochainement.

Alors des idées sur la destination? (bon, je sais c'est trop facile!!!)

J'en profite pour vous remercier de vos visites silencieuses ou pas.

Tchao tchao

K.F.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
C'était le MAROC, où nous avons passé de superbe vacance. Aller là-bas est pour nous synonyme de convivial, ouvert, ensoleillé avec des rencontres adorables et des trouvailles extra sur les plages...
K
ha non beaucoup plus bas, je te donne un indice: Nous avons pris le bateau avec notre véhicule pour s'y rendre... ;-)
V
Je n'ai pas trouvé moi ! Tu étais partie où alors ? Bassin d'Arcachon ?
F
Super elle est de retour !
Me suivre...

   facebook bleu r hellocoton-r Pinterestbleu r twitter r

Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 54 297
Albums Photos
Publicité