Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BLOGUERIE du KAMELEON FACTORY
16 avril 2013

STRUCTURE MONTRE TOI, ECLAIRE MOI!

Bonjour,

Structure montre toi! J'aime ce concept qui renvoie à la trame de conception.

stucture-luminaire-textile-web Clique sur l'image pour zoomer

M'étant mise un peu à la soudure l'année dernière, je me suis amusée à souder des carcasses pour ensuite faire des habillages de luminaire laissant toute leur place à la structure. Merci encore à Daniel d'avoir partager son temps et son atelier de soudure...

Cette structure est habillée avec des bandes de textile aux motifs choisis pour leur lecture sur une petite section de métal.

DSC_1998web

A bientôt, je retourne à mon ouvrage coiffeuse pleine de coins et recoins!!!

K.F.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Bienvenue à toi Bohemiaroad (très beau pseudo) merci de ta visite et à très bientôt.
B
Coucou, je découvre ton blog avec plaisir, une bien jolie balade ! :) J'adore ta structure de luminaire, elle est superbe... A très vite !
F
Waouw, j'adooore, c'est super, tout à fait à mon goût !!!<br /> <br /> Bravo
Me suivre...

   facebook bleu r hellocoton-r Pinterestbleu r twitter r

Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 54 296
Albums Photos
Publicité