Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BLOGUERIE du KAMELEON FACTORY
22 mars 2013

OUHAAA le printemps et la barre des 1000 visites!!!

DSC_1890web-NL1Merci à vous pour vos visites et vos encouragements et bienvenue aux nouveaux visiteurs. Le blog vient de passer la barre des 1000 visites ça me réchauffe le coeur. En plus ça y est, le printemps est là, la vie est belle!!!

J'ai quand même envie de blablater un peu, car je voulais apporter quelques explications sur pourquoi, comment, façon carte sur table, etc...

Qu'est-ce que je bricole?

Je suis en cours de création d'entreprise et souhaite mettre en vente mes produits mobiliers, luminaires, textiles et divers objet déco-utiles. Je détourne, relooke, customise, et crée avec ma technique de brassage-malaxage d'idées, matières et matériaux.

J'aime l'idée d'insuffler un second souffle de vie plutôt que l'oubli ou la plate-forme de tri (dans le meilleur des cas), alors je conjugue à tous les temps.

Pourquoi le Blog avant le site boutique?

Il faut savoir se mettre en danger de temps en temps pour tester la ténacité de nos projets. Le blog c'est de l'échange et je crois que j'avais un gros besoin d'échanger, de communiquer de m'exposer à la critique (heu constructive la critique, brrr!) pour le Kaméléon Factory, mais aussi de partager plus encore. Et puis, bien sûr, j'ai besoin de me créer du réseau une 1ère vitrine Kaméléon Factory destinée à l'échange d'idées (le site boutique sera purement pour la vente. Je ne voulais pas mélanger les deux pour laisser la place à chacun d'évoluer indépendamment dans le futur).

Pourquoi je mets plein de truc sur mon blog qui ne sont pas tous en rapport avec l'entreprise Kaméléon Factory?

Parce que la boutique sera purement l'entreprise et que le blog c'est un peu de moi, un peu de nous! Il y a "beaucoup" de choses que je fabrique (je suis une usine à projet...). Pour la plupart des projets, j'ai envie de partager, d'échanger, que ce soit des produits pour l'entreprise (pas tous quand même!!!) ou des petites et grosses bricoles pour la famille & co. Et puis, je préfère créer du lien et de l'échange, avec notamment mes tuto, plutôt que du vide.

Voilà dans les grandes lignes mon état d'esprit sur le sujet. Je mets donc aussi bien dans ce blog les produits destinés au Kaméléon Factory que mes bricoles perso. Je mélange le tout et ça donne un peu de moi, je publie et ça donne un peu de nous. Les échanges attendus et inattendus sur ce blog donnent et donneront un peu d'humain, enfin dans sa dimension (oulala, j'espère je n'ai perdu personne en route!!!)

Et donc, alors???

Et donc, d'une part j'aime l'esprit d'échange de l'outil Blog et vous dit merci de vos visites commentées ou silencieuses. D'autre part, oui, je suis une petite fourmi qui vient de naître sur la blogosphère!!! Et non non, je ne souhaite pas me transformer en éléphant ou pire, mais plutôt faire connaissance avec d'autre fourmis et colonies. Alors n'hésitez à me faire part de vos commentaires et à me partager ("i have a dream"...). 

Comment me contacter ou rester à l'écoute???

Me contacter soit par mail: kameleonfactoryAgmail.com (remplacer le A majuscule anti-spam par le @), soit via les commentaires spécifiques aux messages du blog. Si vous avez un blog ou site n'hésitez pas à me laisser votre adresse dans vos commentaires, cela me permet de vous rendre visite aussi.

Ceux qui souhaitent rester à l'écoute du blog peuvent être alertés par mail à chaque publication du blog. Pour cela, il suffit de vous inscrire à la newsletter dans le menu de droite. Vous entrer votre email dans la case "m'abonner", ensuite suivre les instructions du formulaire. Cliquer la case: "Etre prévenu à chaque nouveau message publié sur ce blog" et newsletter si vous le souhaitez.

Bravo aux courageux qui auront tenu la lecture jusqu'au bout!!!

Bon je vais arrêter de blablater maintenant.

Quand même un petit clin d'oeil à mes visiteurs de l'autre côté de l'atlantique et d'ailleurs.

Merci, thank, bondia,  gracias, chokrane, toda, grazie, danke, na som, terima kasil... à tous.

Joyeux printemps!

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Mes préférés du moment : le doudou chien, la trousse jambe de jean et les coussins tricot.... !
F
et bien je te souhaite beaucoup succès dans ton entreprise c'est bien les gens qui ôsent prendre des risques. En tout cas tu es très douée dans ton domaine<br /> <br /> bravo !
Me suivre...

   facebook bleu r hellocoton-r Pinterestbleu r twitter r

Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 54 283
Albums Photos
Publicité