Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BLOGUERIE du KAMELEON FACTORY
4 mars 2013

TABOURETS ETOILE ET CUIR DU KAMELEON

J'ai trouvé 2 tabourets ronds d'une hauteur de 35 cm avec les pieds galbés qui m'ont tout de suite interpellée. Ils étaient alors recouverts d'un velours craquelé et le bois était vernis noir. voici la conjugaison du kaméléon.

DSC_1748web

DSC_1745webDSC_1746web

Le premier dans une couleur clair et sobre dont j'ai recouvert l'assise avec un cuir écaille.

DSC_1750webDSC_1753web

Le deuxième peint en "bleu pétrole" et assise en tissus avec plaquage étoile. J'adore les étoiles, sans doute car j'aime avoir la tête tournée vers les astres, et vous?

Publicité
Publicité
Commentaires
Me suivre...

   facebook bleu r hellocoton-r Pinterestbleu r twitter r

Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 54 291
Albums Photos
Publicité