Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BLOGUERIE du KAMELEON FACTORY
28 février 2013

PUISQUE L'HIVER EST INTERMINABLE: SNOOD EN SERIE!

Tout est prétexte à faire un snood, je viens de finir mon huitième, ce qui est un record pour moi et ce n'est pas fini!!!

Quelques photos de ceux qui sont à la maison aujourd'hui, les autres sont en mission avec leurs propriétaires...

DSC_1654web DSC_1677web

DSC_1679web DSC_1655web

Ma fille aime le porter sur la tête, quand ce n'est pas en jupe (!!!) et celui de mon fils ne quitte plus son cou.

DSC_1697web Celui-ci, c'est le mien (quand même un pour moi!).

Je les conjugue avec divers laines mélangées et différentes tailles d'aiguille (du 10 au 20). Je mets souvent en mélange un phildouce de phildar pour la douceur finale...

DSC_1681web

Ils sont tous fait sur la même base que je trouve simple et très bien pensée. C'est un tuto qu'on m'a conseillé et que vous pouvez trouver sur: EN SORTANT DE L'ECOLE (lien ICI). Qu'en pensez vous?

Publicité
Publicité
Commentaires
F
super, je suis ravie de t'avoir fait découvrir ce modèle.
Me suivre...

   facebook bleu r hellocoton-r Pinterestbleu r twitter r

Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 54 283
Albums Photos
Publicité