Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BLOGUERIE du KAMELEON FACTORY
24 février 2013

UNE BESACE DU KAMELEON FACTORY

Aujourd'hui, encore la neige. J 'aime bien ce manteau blanc qui change les habitudes de tous. Mais là, il faudrait vraiment que le ciel se décide à passer à autre chose!!! j'ai soif de lumière... En attendant, je vous propose une besace format 23x32 cm.

DSC_1652WEB

J'ai pris plusieurs photos dans l'objectif de faire un tuto D.I.Y, d'ici peu quand j'aurais retrouvé mes croquis pour ceux que ça interesse.

Son format permet de mettre des documents de format A4 et une tablette en toute sécurité.

DSC_1636WEB DSC_1637WEB DSC_1638WEB DSC_1641WEB

Elle possède 2 poches à soufflet sur l'avant pouvant recevoir téléphone portable et autre, ainsi qu'une poche trousse sur le haut pour les crayons... Ces deux poches se ferment à l'aide de scratch.

DSC_1639WEB DSC_1640FOND DSC_1644WEB

Une fermeture à glissière sur le dessus avec deux compartiments intèrieur pour séparer les documents

DSC_1642WEB DSC_1643WEB

Le tout fait dans un velours finement côtelé et un coton imprimé fantaisie. Le sac est entièrement molletonné entre le velours et le coton...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Me suivre...

   facebook bleu r hellocoton-r Pinterestbleu r twitter r

Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 54 297
Albums Photos
Publicité