Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BLOGUERIE du KAMELEON FACTORY
22 février 2013

LA K'ommode BOHEME DU KAMELEON FACTORY

Un de mes "sauvetages": Commode_(2_sur_4)

A l'origine un pauvre meuble téléphone, une commode d'entrée avec un vernis "terne" (ça y est vous visualisez la détresse du meuble?). Quand je l'ai vue avec ces petites formes doucement arrondies, mon esprit s'est mis à conjuguer dans les temps Bohèmes.

Je ne pouvais pas la laisser ainsi, aussi fade et anonyme. Elle devait exister et inspirer la joie, la lumière, le réveil d'un vieux meuble. La P'TITE COMMODE qui nous donne envie de la positionner dans divers endroits de la maison comme dans une chambre d'enfant, un bout de canapé, ou pour venir mettre en avant le coin musique de la maison, ou encore dans la salle de bain, cuisine ou simplement en chevet afin de rappeler à chacun son esprit Bohème...

Qu'en pensez vous? n'hésitez pas à noter ce meuble ou le commenter ci-dessous.

Commode_(1_sur_4)

D'autres vues sont disponibles dans l'album photo MOBILIER DU KAMELEON, dont une table basse du même esprit

Merci, à demain certainement...

Publicité
Publicité
Commentaires
Me suivre...

   facebook bleu r hellocoton-r Pinterestbleu r twitter r

Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 54 297
Albums Photos
Publicité