Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BLOGUERIE du KAMELEON FACTORY
15 février 2013

L'IDEE DU BLOG!

Hi,

Je suis en train de créer mon entreprise individuelle "KAMELEON FACTORY" avec les produits que je fabrique, déshabille, rhabille, détourne, brasse, bref je pourrais continuer longtemps.

Qui dit individuelle dit toute seule snif. C’est pour cette raison que je crée ce blog afin d’échanger des idées, des trucs, des bidules, machins choses... Comme certains de mes produits sont destinés à des fins commerciales, vous le comprendrez, mes images ne sont pas libre de droit, un site internet est prévu pour la vente. Voilà, mon esprit est libre, mais, mes images le sont moins, alors n'hesitez pas à me demander pour en utiliser une, MERCI.

Mais ici, place au dialogue, au panier garni, aux idées... j'essaierais de fournir des explications sur certaines fabrications pour ceux qui le désire tout en préservant un peu de mystère quelques fois.

Vous me direz "ouai toujours le même discoursssss!" Oui mais finalement je pense vraiment que c'est en se heurtant à la difficulté qu'on apprend la maitrise de son "art", cela nous permet déjà de se poser les bonnes questions...

Que dire d'autre? je suis maman de deux merveilles: mon Fils 6 ans et ma Fille 4 ans qui m'invitent à me surpasser chaque jours intellectuellement et physiquement... ma plus grande et belle aventure.

Pour le moment, mon aventure du jour est d'étoffer le blog avec ce que j’ai déjà fait afin d’avoir quelques choses à se mettre sous la dent.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
La classe avec un grand K !<br /> <br /> Bravo.
O
Génial ! Kameleon Factory c'est parti !
C
Super ce blog, cela donne des idées deco! Vivement le site de vente!
Me suivre...

   facebook bleu r hellocoton-r Pinterestbleu r twitter r

Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 54 296
Albums Photos
Publicité